Pink Diary
Administrateurs : Akemi Hanajima, Myru Kamishiro
 
 Pink Diary  Avant de commencer  Rôles libres 

 Rôles libres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Myru Kamishiro
Eleve de 3ème année
14 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:38:43   Voir le profil de Myru Kamishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myru Kamishiro   

Alors il ya : Akémi Hanajima
Kiyoko Tominari
Sachiko Matsushida
Kenji Tominari
Sei
Yuki Furisawa
Tommy Hiromoto
et plein d'autres. Choisissez ! Les premiers à le dire seront les premiers servis.
Akemi Hanajima
HAit Myru Kamishiro et Sachiko
Eleve de 3ème année
13 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:33:58   Voir le profil de Akemi Hanajima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Hanajima   

Je prends Akémi
Myru Kamishiro
Eleve de 3ème année
14 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:27:41   Voir le profil de Myru Kamishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myru Kamishiro   

Ok
Sachiko Matsushida
Eleve de 3ème année
4 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:18:53   Voir le profil de Sachiko Matsushida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sachiko Matsushida   

ba mwa jpren Sachiko!
Akemi Hanajima
HAit Myru Kamishiro et Sachiko
Eleve de 3ème année
13 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:22:31   Voir le profil de Akemi Hanajima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Hanajima   

OKi
Kiyoko Tominari
Eleve de 3ème année
1 message posté
   Posté le 07-02-2007 à 22:20:07   Voir le profil de Kiyoko Tominari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiyoko Tominari   

mwa g pri kiyoko!!!
Yuki
Eleve de 3ème année
4 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:27:17   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

moi yuki mais faut que l admin accepte parce qu avant je m appelais ayu ^^
Akemi Hanajima
HAit Myru Kamishiro et Sachiko
Eleve de 3ème année
13 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:27:19   Voir le profil de Akemi Hanajima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Hanajima   

ok j'taccepte !
Haut de pagePages : 1  
 
 Pink Diary  Avant de commencer  Rôles libres  Rôles libresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum